MALO. Deux garçons, une fille, des voix mixtes et des instruments acoustiques pour un groupe de chanson française qui nous emmènent vers des contrées où se côtoient la fête et la poésie.

Un groupe qui chante en français des créations personnelles et originales et qui s’inscrit à la fois dans une certaine tradition de la chanson francophone (illustrée par Brassens, Brel, Renaud,…) et dans cette lignée des artistes de la scène alternative (Têtes Raides, La Rue Ketanou, Les Ogres de Barback,…).

Autour de Jérôme (auteur-compositeur-interprète et fondateur du groupe), Marino (violon et chant) et Nicolas (clarinette, clarinette basse) donnent le ton d'une chanson française qu'on pourrait qualifier de réaliste si elle ne faisait pas tant rêver !

Trois musiciens expérimentés - des centaines de concerts pour chacun - qui se régalent sur scène à enchanter leur public au gré de petites histoires, grands amours, rigolades, émotions, humour, évasion…

Entre chanson à texte et musique de l’Est, entre poésie et gouaille festive, entre valse parisienne et traditionnel irlandais, les concerts de MALO sont de véritables invitations aux voyages. Au pluriel évidemment car il y a toujours plusieurs routes…

JEROME ARNOULD

 

Chant, guitare, auteur-compositeur

Après avoir crée La Gargote il y a maintenant plus de 10 ans (près de 850 concerts et 3 albums), Jérôme a choisi de donner vie à MALO afin de réaffirmer encore plus sa passion pour la chanson française et pour les mots. Egalement auteur d’une thèse de littérature française et du livre « Brassens et la camarde », Jérôme nous enchante de ses histoires et de ses rêves d’une vie toujours plus belle.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now